Derniers sujets
» Les information sur le site
Sam 23 Mai 2015 - 13:12 par Aurion72

» [TUTO] Guide pour bien débuter à Minecraft
Dim 26 Jan 2014 - 20:07 par Aurion72

» Les News!!
Dim 26 Jan 2014 - 19:25 par Aurion72

» manga detective conan
Ven 2 Aoû 2013 - 13:37 par valentino

» Minecraft Note Block Studio
Ven 24 Mai 2013 - 17:38 par PsychoPatrick

» Plugins Minecraft
Jeu 28 Mar 2013 - 19:35 par MrMantalo

» Si vous avez des idéées améliorant le site ?!
Jeu 28 Mar 2013 - 17:49 par MrMantalo

» Avis des News
Dim 25 Nov 2012 - 17:48 par MrMantalo

» Fond d'ecran
Dim 25 Nov 2012 - 12:32 par MrMantalo

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


mod zombie black ops

Aller en bas

mod zombie black ops

Message  valentino le Sam 29 Oct 2011 - 11:25

pour ceux qui joue:

Tout le monde est au courant, Call of Duty : Black Ops contient un joli mode, dont certains peuvent passer quelques temps dessus… il s’agit ni plus ni moins du mode Zombies ! Cet article est là pour vous parler de la stratégie, des différentes astuces pour l’arène Kino Der Toten.

Quel est le but du mode Zombies ?


Le mode Zombie sert à tuer des vagues de Zombies. Défoulant, il peut se jouer à seul ou à plusieurs. Le nombre de Zombies dépend du nombre de joueurs.

Comment bien commencer ?


Inutile de foncer sur le M14 ou l’Olympia au début. Allez plutôt au contact des Zombies avec des coups couteau*, ou au pistolet, vous ne risquerez rien dans les quatre prochaines manches.

* Le nombre de coups de couteau pour mettre à bout un Zombie dépend de la manche : de la manche une à trois, le nombre de coups de couteau est égal à la manche. À la manche quatre, il en faut trois et non quatre. Après, je vous conseille d’acheter une arme.
Après avoir ouvert la première porte…

Après avoir ouvert la première porte
(il y a le choix être deux : une celle du haut ou celle du bas), qui coûte 750, achetez-vous une arme, de préférence celle qui est dans cette pièce, et pas celles qui sont dans la première. Ensuite tuez les Zombies qui viennent.

Je vous conseille de l’ouvrir à la manche quatre, ni avant ni après, et d’ouvrir celle d’en bas, vous verrez pourquoi.

Après avoir ouvert la deuxième porte…

Cela sera un peu plus dur car il y a plus de barricades et donc plus de Zombies. Pas d’inquiétude, mettez vous dans un coin et tirez !

Ouvrez les deux portes suivantes

Le but est toujours le même, inutile de le rappeler : tuer des Zombies. En ouvrant les deux portes suivantes, vous serrez dans la pièce du théâtre, où se trouve l’électricité. Allumez le générateur (à droite du rideau, à côté de l’arme à acheter).
A gauche de l'arme, il y a le générateur



La stratégie ! (tout péter :shoott: NON !!)

C’est là où on doit prendre une stratégie, car se mettre dans un coin et attendre, cela va être très dur de tenir longtemps…

Les boissons

Les boissons sont des sortes d’aide. Elles vous permettent de vous améliorer. Il en existe quatre.

Réanimation rapide


Ce soda vous permet d’être réanimé en solo ou de réanimer les autres joueurs plus rapidement en multijoueur (deux secondes au lieu de six).

Celle-ci se trouve dans la première pièce à gauche (elle se trouve dans un genre de bar).

Speed Cola

Cette boisson permet de recharger plus rapidement. Elle se trouve après avoir ouvert deux portes : celles du haut.

Double coup


Ce liquide permet de tirer deux fois plus vite. Celui-ci se trouve après avoir ouvert deux portes : celles du bas.

Mastodonte

C’est sans doute la meilleure boisson ! Elle vous permet de recevoir plus de coup avant d’être par terre (vous tombez à cause des coups des Zombies).

Je vous conseil de prendre la Réanimation rapide si vous êtes en solo, puis Mastodonte. Si vous êtes en multi, prenez plutôt Mastodonte en premier et la Réanimation rapide si vous le souhaiter après.

Les autres atouts ne sont pas très importants comparé aux deux cités plus haut.

Attention, à chaque fois que vous êtes mis à terre, vous perdez tous vos accessoires, il faudra donc les racheter.

Pour pouvoir les avoir, il faut aussi allumer le courant.



Les armes

Vous vous en doutiez, il faut des armes pour pouvoir combattre les Zombies.

La Boîte Mystère

Pour un prix de 950, cette caisse vous donne une arme aléatoire. Cette boîte est mise dans une pièce aléatoirement. Voici quelques armes qu’elle donne :

Le Pistolet-laser

bonne arme, le Pistolet-laser contient des munissions suffisantes pour quelques manches, et sa puissance est encore plus forte : en un ou deux tir(s), vous tuez un Zombie.



Le Pistolet-éclair

Une arme puissante et très utile si l’on souhaite aider un coéquipier (en le réanimant notamment) ou bien éloigner une meute de Zombies : cette arme est un genre de ventilateur. Le seul problème est le nombre de munissions, très voir trop juste…

HK21

Cette arme est lourde, votre vitesse est ralentie. Malgré tout, son chargeur est rempli : 125 balles et 500 munitions (elle recharge en revanche assez lentement). Elle met à bout un Zombie après quelques tirs : elle est efficace.

Famas

Bonne arme, sans plus.

Galil

Arme ressemblant à la HK21 qui est plus puissante malgré la différence considérable de munitions, elle est assez bonne pour survivre à un niveau élevé.

Couteau Balistique

Cette arme, ou plutôt couteau est sans doute l’arme la plus nulle du jeu… Très peu de munitions, ces deux couteaux partent et se plantent dans les Zombies (si on vise bien). Vous pouvez ramasser vos couteaux, mais, l’arme n’est pas du tout à la hauteur.

AUG

Arme précise, puissante et qui a assez de munitions, cette arme est très efficace pour tuer les Zombies.

NB : cette arme peut s’acheter aussi dans le théâtre (descendez le genre d’escalier derrière le rideau, retournez-vous et l’AUG vous sera visible.

SPAS-12

Fusil à pompe, cette arme est très efficace et utile, avec de bonnes munitions. Elle met à bout un Zombie en un deux ou trois coups si vous visez mal.

HS10


Fusil à pompe, une sorte de SPAS-12, mais en moins bien. Si vous avez les deux, utilisez le SPAS. Cette arme n’est pas mal tout de même.

M72 LAW

Lance roquette puissant mais qui coupe, en général, les jambes des Zombies (donc ils rampent), cette arme est déconseillée si on ne sait pas s’en servir : un tir sur un mur ou un Zombie près, vous vous auto-tuer…

Malgré tout, lorsque vous êtes dans des niveaux élevés, cette arme est très utile surtout améliorée ! Arme conseillée si vous ne tirez pas n’importe où (elle sert beaucoup s’il y a une meute de Zombies).

Commando

Arme puissante, et qui contient pas mal de munissions, elle est efficace contre les Zombies.

Monkey Toy

Grenade défensive qui émet de la musique attirant les Zombies. En l’envoyant, les Zombies vous lâchent (attention tout de même à ne pas vous faire prendre avant le temps de réaction des Zombies…) et s’engluent sur le singe à cymbales. Elle explose en suite, en tuant des Zombies. Attention au retour des Zombies !
Elle peut servir pour les réanimations, ou bien si vous êtes encerclés.




le canon de zeus:


Le canon de zeus est la meilleur arme de la maps.Il se trouve dans la boite mystére et tue comme un lance roquette mais sans vous faire de dégât si vous tirez a cotée de vous.Il crée une onde de choc comme une vague





(celui du dessus est améliorer)

L’ourson

Malheureusement, ce n’est pas une arme, mais plutôt de la malchance. Lorsque vous l’obtenez, la Boîte Mystérieuse disparaît, pour aller dans une autre salle : pas d’armes donc. En revanche, en donnant un coup de couteau sur cette peluche, vous regagnerez vos sous : 950 (argent déboursé pour avoir une arme mystérieuse).
[Astuce] Utilisez la mini carte au dessus des emplacements des Boîtes Mystères !



Logiquement, sur chaque emplacement des Boîtes Mystères, une petite carte est mise (en haut). Si vous avez allumer le courant, celle-ci vous indique l’endroit où se trouve la caisse. Il suffit d’y aller.





Voici à quoi ressemble la carte désignant l’emplacement de la Boîte Mystère pour kino :

http://sarcasticgamer.com/wp/wp-content/uploads/2010/12/Kino-Der-Toten-map.jpg

et pour five :

http://kuawaroad.com/wp-content/uploads/2010/11/MAP-Five.png

Une lumière verte est allumée lorsque la Boîte est à cet endroit.

Le téléporteur


Après avoir allumer l’électricité, vous verrez dans le théâtre (juste derrière le rideau). Pour pouvoir être envoyé dans une salle inaccessible aux Zombies (celle-ci est toujours la même), il vous suffit de vous mettre dans le téléporteur, appuyer sur A (un petit bruit sera alors émis). Après cette étape, allez dans la première pièce : il y a un rond au milieu. Mettez vous dessus et appuyez sur A. Retournez ensuite au téléporteur : appuyez sur A (encore), et vous serez envoyez dans la salle.

Attention, vous y restez qu’un temps limité. Vous retournez ensuite dans la salle du début. Parfois, et en général, vous êtes, avant d’être expédié à la première salle, dans une chambre. Il y a plusieurs légendes sur cette chambre (et il y en a plusieurs). Il y a quelques fois des objets à prendre (nous ferons le point après sur eux), vous aidant par la suite.



Pack A Punch

Grâce à cette machine, vous pouvez survivre encore plus longtemps. C’est tout simplement la salle où le téléporteur vous dépose. Elle se trouve derrière. Pour un prix de 5000 points (cher, mais cela vaut le coup !), la machine se charge d’améliorer votre arme : elles deviennent encore plus puissante avec un chargeur amélioré… inutile de penser au canon de zeus amélioré.

Attention : faites l’amélioration dès que arrivez dans la pièce pour être sûr que vous aurez le temps de la récupérer.



Les bonus

Des bonus sont parfois larguées par les Zombies lorsqu’ils meurs. ceux-ci ne durent qu’un certains temps précis, malheureusement… Pour les prendre, il suffit d’aller dessus. Voici la liste des améliorations pouvant être récupérées :

La Bombe nucléaire

Cette Bombe fait exploser tous les Zombies de la carte. Une fois le bonus terminée (elle dure très peu de temps, juste le temps de tuer les Zombies visibles), vous recevrez 400 points.

Attention à ne pas vous faire piéger : plus les Zombies sont loin de la Bombe qui « explose », plus ils mettent du temps à mourir : il faut être vigilant à ne pas se faire mettre par terre à cause de ce décalage.

L’explosion d’un Zombie ne vous fait rien.

La mort instantanée


La mort instantanée sert à tuer un Zombie en une balle, ou en un coup de couteau (sans prendre en compte un coup de grenade sur le Zombie, mais cela n’est pas trop réaliste…). Lorsqu’elle est activée, allez sur les Zombies au couteau, pas au fusil. Attention tout de même à rester sur ces gardes : si il y a une meule de Zombies, prenez une mitraillette et tirez, mais pas beaucoup afin de préserver vos balles.

Note : préparez-vous lorsque l’icône (une tête de mort) devient de plus en plus transparente, cela voudra dire que l’amélioration se termine. Ressortez votre arme.

La Réparation

La Réparation est une amélioration qui répare tous les barricades (endroit où sortent les Zombies) en peu de temps. La somme de 200 points vous est versée lorsque la réparation est terminée.

Munitions max

Cet atout vous permet de récupérer toutes les munitions de vos armes.

Note : à la fin des manches des chiens Zombies, il y a à chaque fois cette amélioration larguée par le dernier chien tué, prenez-la !

Conseil : afin de ne pas perdre quelques munitions, recharger pour en gagner quelques-unes précieuses, alors vous pourrez prendre l’atout.
Double point

Cette amélioration sert à vous donner le double des points que vous auriez dû avoir normalement. Par exemple, en tuant un Zombie au couteau, ça vaut 130 points, avec cet atout, c’est 260.

Note : si la Bombe ou la Réparation est prise pendant que cet atout est déjà là, ça marche aussi : vous recevrez le double des points « normaux ».

La Braderie


Quand la Braderie est prise, toutes les Boîtes Mystères du jeu (donc une dans chaque pièce)apparaît. En plus de cela, les prix de celles-ci sont cassés : 10 points au lieu de 950 ! L’amélioration dure aussi qu’un certains temps, mais mieux vaut en profiter !



Après cet apprentissage, il faut maintenant gérer les Zombies !


Eh oui, j’ai fait le tour des choses importantes. Il reste plus qu’à vous expliquer comment gérer (il faut parfois qu’on « s’amuse » avec pour aller loin). Pas de panique, c’est très facile !

Courrez, courrez !

Oui, il ne faut pas rester à un endroit, et on ne bouge plus. Cette technique est bonne au début, mais après vous serrez vite submerger par les Zombies (ils viennent de plusieurs côtés). Rester à un endroit est valable que pour les chiens (d’ailleurs, les créateurs vous le conseil). Donc non, la technique est qu’il faut courir. Je vous conseil de faire le tour des genres de pancartes qui sont derrières le générateur. Il y aura de plus en plus de Zombies : regardez devant vous, s’il n’y a personne, retournez-vous et tirez pour en tuer quelques uns (pas tous d’un coup, c’est presque impossible). Faites ça, et quand vous êtes vraiment avec plein de Zombies et que vous paniquez, partez autre part. Normalement, si vous avez acheté Mastodonte, il vous faudra beaucoup de coups pour mourir. Donc, si vous gérez bien, vous pourrez être à terre que s’il y a deux Zombies qui vous prennent en sandwich. Il ne faut pas hésiter parfois à contourner les Zombies (mais faites attention tout de même !).

Réanimez vos coéquipiers


Il faut aussi parfois se comporter comme un médecin. Vos alliés, comme ça peut vous arriver, sont parfois à terre, car ils ont été touchés trop de fois par un Zombie. Allez vers lui et réanimez-le. Attention tout de même à vous ! En réanimant vos coéquipiers, vous n’êtes malheureusement pas invincible : les Zombies peuvent vous tuer. Donc avant d’aider vos partenaires, regardez bien derrière, devant et sur les côtés si un Zombie n’arrive pas. En revanche, les Zombies lents et qui sont assez loin ne posent pas de problème : ils mettront du temps à être à vos côtés.

La boisson pour réanimer plus vite est donc efficace, le temps de réanimation est bien plus rapide.

Réanimer un des ses coéquipiers rapporte des points. Ces derniers varient.

Astuce : quand un de vos coéquipiers est mort et qu’il est prêt de vous, ces Zombies viendront alors vers vous. Pas d’inquiétude, courrez assez loin pour revenez (ou faites carrément le tour de la carte, mais attention à ne pas perdre de temps à tuer des Zombies, évitez-les plutôt). Vous pourrez alors le réanimer sans que certains Zombies se joignent à vous.

Si votre allié est à terre loin de vous, c’est très délicat dans ce cas. Essayez de faire l’astuce d’en haut, mais le sauvetage de votre coéquipier n’est pas garantie.

Utilisez les pièges et les tourelles !

Une fois l’électricité activée, vous aurez le droit d’utiliser des pièges et des tourelles… mais c’est payant. Malgré tout, ces petites aides peuvent vous être bien utile.

Les pièges se trouvent à un peu tous les endroits. C’est un peu de la foudre qui tombe pendant un moment. Pour s’en servir utilement, faites vous suivre par un meule de Zombies (en courant comme je l’ai expliqué). Puis activez le piège. Attention, il faut activer le bon ! Il y en a deux, un devant et un autre derrière, il faut prendre le deuxième quand les Zombies sont derrières vous (attention, les pièges peuvent vous tuer).

Quant aux tourelles, il y en a deux : une dans la deuxième salle du haut et une autre dans la salle de théâtre. Elles tirent sur les Zombies pour vous aider (mais certains tirent arrivent sur vous).

Note : les points, les victimes que font vos pièges et vos tourelles ne viennent pas s’ajouter dans votre argent actuel.



C’est là que la porte du haut va servir… mais à quoi ?


Donc logiquement, la première porte du haut n’est pas ouverte. Si vous avez ouvert toutes sauf elle, c’est pas bon. Il ne faut pas ouvrir la première et deuxième porte du haut. En effet, un piège bien efficace est à disposition dans cette pièce. Vers les manches 20, il y aura beaucoup de Zombies, et ça sera très difficile à les tuer seul. Allez donc dans la première pièce du haut et activer les deuxième piège. Il ne vous reste plus qu’à assurer derrière : il y a une barricade où les Zombies peuvent entrer. Attention aussi car en l’air, d’autres mort-vivants peuvent entrer.

Logiquement, si les joueurs avec lesquels vous jouez sont assez forts, ils connaissent la technique et viendront avec vous.

Attention : le piège s’enlève sans vous prévenir. Il faut donc rester à l’affût pour ne pas que les Zombies viennent sans que vous le voyez… Il doit se recharger en suite, donc vous ne pouvez pas le réactiver tout de suite après.

Note : si vous jouez en Partie Privée (partie dans laquelle vous jouez qu’avez des personnes de votre liste d’amis), prévenez-les qu’à la manche 20 par exemple, vous irez faire cette technique (et surtout qu’il vous suivent).

Cette pièce est la meilleure, car par exemple la première d’en bas est plus dangereuse : le piège est du feu, et ne prend pas toute la largeur, les Zombies peuvent facilement passer.

Explications courtes


Pour ceux qui ne veulent pas lire tout mon article, voici des explications courtes (manche par manche), mais bien entendu je ne fais pas le tour des armes ou autres :

Manche 1 à 4 : allez tuer les Zombies au couteau. Achetez tout de même l’Olympia, si vous êtes en danger.

Manche 4 : ouvrez la première porte (celle du bas de préférence). Tuez les Zombies avec une arme.

Manche 5 : ouvrez la seconde porte.

Vers à peu près la manche 5 : les chiens vous attaquent. Collez-vous à un mur et tirez (ils peuvent être là à la manche 5, 6 ou 7).

Avant d’ouvrir la porte pour aller dans le théâtre : si c’est possible, essayer d’avoir environ 9000 points : 1250 pour ouvrir la porte, 2500 pour acheter Mastodonte et 5000 pour améliorer votre arme. Ou sinon ouvrez, s’il vous reste 2500 points c’est bon, achetez Mastodonte et attendez les 5000 points pour l’amélioration de votre arme.

Manche 10 à 20 (à peu près) : faites que de courir, et tirez sur les Zombies en vous retournez (si il n’y a personne devant).

À partir de la manche 20 : ça commence à être de plus en plus difficile. Allez ouvrir la première porte du haut, activez le piège lorsque tous vos alliés sont avec vous. Surveillez la barricade de derrière, et les Zombies qui viennent du toit.

Merci d’avoir lu mon article, bon carnage ! Twisted Evil et merci de ne pas m’accuser a tord de copier-coller

ps: voici un liens de toute l'histoire du mode car les zombie n'apparaisse pas par hasard. suivez le blog (il commence par word at war et après black ops, liser word at war si vous voulez tout savoir) : http://blackopszombie.skyrock.com/
et pour les geeks voici les musiques du jeux: black ops
avatar
valentino
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mod zombie black ops

Message  MrMantalo le Sam 5 Nov 2011 - 7:03

Bravo ! Surprised
avatar
MrMantalo
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 19
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://minecity.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum